FLASH
  • Arrivée du président turc Recep Tayyip Erdogan dimanche à Alger

L'actualité en continu

RSS
Futsal/CAN à Laâyoune: Nous allons porter plainte contre tout complice avec  l'occupation marocaine (ministre sahraoui)

Futsal/CAN à Laâyoune: Nous allons porter plainte contre tout complice avec l'occupation marocaine (ministre sahraoui)

26-01-2020 : 12:30 | Commentaires 0

Le ministre sahraoui de la jeunesse et des sports, Moussa Selma a indiqué que des poursuites judiciaires seront engagées auprès des instances internationales contre tout complice avec l'occupation marocaine qui envisage de domicilier la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de futsal dans la ville sahraouie de Laâyoune occupée.

Proche-orient : Le plan de paix américain voué à l’échec ?

Proche-orient : Le plan de paix américain voué à l’échec ?

26-01-2020 : 0:00 | Commentaires 0

Un haut responsable palestinien a nié, vendredi dernier, que l’Autorité palestinienne ait eu des discussions avec les États-Unis sur l’«Accord du siècle», du Président américain pour le Moyen-Orient. Nabil Abu Roudeinah, porte-parole de la présidence palestinienne, a déclaré, dans un communiqué, qu’«il n’y a pas eu le moindre entretien avec l’administration américaine, ni de brefs échanges, ni de discussions approfondies».

next

Société RSS

Relogement de 104 familles à Ouled Fayet :    Le projet d’aménagement d’Oued El Harrach sera réceptionné au cours du deuxième semestre de 2020.

Relogement de 104 familles à Ouled Fayet : Le projet d’aménagement d’Oued El Harrach sera réceptionné au cours du deuxième semestre de 2020.

24-01-2020 : 13:00 | Commentaires 0

Plus de 100 familles occupant des habitations précaires et des bidonvilles dans les circonscriptions administratives d’El Harrach ont été relogées, ce jeudi, au titre de la première phase de la 26e opération de relogement de la wilaya d'Algerqui prévoit la distribution de pas moins de 3500 logements et vise l’éradication des habitations précaires et des bidonvilles.

 

Donnez votre avis

Aidez nous à améliorer votre site en nous envoyant vos commentaires et suggestions