Version Alpha
vendredi 03 septembre 2010 09:48:52

L'actualité en continu

RSS
Séléction Photos
RSS
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
    • 05-07-2010 : 00:05
    • Rubrique images disponible prochainement.
Tous les Articles

"Les pertes d'audition liées aux mp3 sont irréversibles"

25-08-2010 : 23:24 | Commentaires 12

L'utilisation immodérée des lecteurs mp3 nuit à l'ouïe des adolescents, explique le Dr Nathalie Loudon, spécialiste de l'audiophonologie à l'hôpital Trousseau.

La fatigue oculaire fréquente avec le travail et les jeux sur ordinateur

La fatigue oculaire fréquente avec le travail et les jeux sur ordinateur

25-08-2010 : 23:23 | Commentaires 12

Même dans des conditions optimales ergonomiques, d’éclairage et de correction visuelle, une semaine complète de travail passée sur un terminal d’ordinateur pèse sur les muscles oculaires qui deviennent fatigués et affaiblis avec le temps.

Intoxications alimentaires : 1337 cas au premier semestre 2010

Intoxications alimentaires : 1337 cas au premier semestre 2010

25-08-2010 : 23:23 | Commentaires 12

Dés l’arrivée de l’été, les intoxications alimentaires reviennent en force et menace la vie de plusieurs personnes en Algérie.

Les bienfaits des dattes

Les bienfaits des dattes

25-08-2010 : 23:21 | Commentaires 12

Consommer les dattes dans le monde arabe remonte à fort longtemps. Les dattes sont des fruits à noyau très nutritifs ; elles figurent au Moyen-Orient depuis des siècles, et étaient tout simplement un aliment fondamental pour les arabes.

Les vitamines B font le bonheur des séniors

Les vitamines B font le bonheur des séniors

25-08-2010 : 23:21 | Commentaires 12

Une consommation importante de vitamines B6 et B12 réduirait le risque de dépression chez les séniors, d’après une étude américaine.

Les femmes enceintes peuvent boire un peu de café...

Les femmes enceintes peuvent boire un peu de café...

25-08-2010 : 23:20 | Commentaires 12

Beaucoup de précautions alimentaires s'imposent aux femmes enceintes. Mais elles ne sont pas toutes scientifiquement fondées. Les nouveaux conseils officiels des gynécologues américains affirment qu'un peu de café ne fait pas de mal aux bébés.

Le bisphénol A augmenterait le risque d’asthme

Le bisphénol A augmenterait le risque d’asthme

25-08-2010 : 23:19 | Commentaires 12

D’après une étude publiée dans le journal Environmental Health Perspectives, le bisphénol A, un composé retrouvé dans certains plastiques, pourrait augmenter le risque d’asthme chez l’enfant.

Trop de piment peut donner des ulcères à l’estomac.

Trop de piment peut donner des ulcères à l’estomac.

25-08-2010 : 23:18 | Commentaires 12

Faux. Il n'existe pas de lien entre une alimentation pimentée et le risque d'avoir des ulcères à l'estomac.

Les teintures capillaires  causes de cancers ?

Les teintures capillaires causes de cancers ?

25-08-2010 : 15:21 | Commentaires 12

D’après de nombreux allergologues, les teintures capillaires contiennent des produits chimiques très agressifs qui seraient responsables du cancer de la vessie !

Les légumes verts réduiraient le risque de diabète

Les légumes verts réduiraient le risque de diabète

25-08-2010 : 15:20 | Commentaires 12

Manger des légumes verts est non seulement bon pour la ligne mais également pour la santé !

1-10 / 40 Résultats
 

Donnez votre avis

Aidez nous à améliorer votre site en nous envoyons vos commentaires et suggestions