El Moudjahid
Publicité
Newsletter
Email:
Accueil | Sport | ESS : Serrar veut réussir sur plusieurs tableaux

ESS : Serrar veut réussir sur plusieurs tableaux

Taille du texte: Decrease font Enlarge font
image Ph. : D.R.

Le président de l'ESS, Abdelkrim Serrar, qui a été élu pour un mandat de quatre ans à la tête de la formation de "Aïn-El-Fouara", est, le moins que l'on puisse dire, sur un nuage. La consécration arabe de l'ESS, en remportant deux fois de suite le titre de champion arabe, a été récompensée à juste titre par les hautes autorités du pays.
Cette manne financière est la bienvenue pour le boss sétifien qui voit ainsi en rose l'avenir de l'ESS. Il avait même parlé d'un budjet qui avoisinerait les 50 milliards de centimes. Avec un tel argent, l'ESS peut jouer avec facilité les premiers rôles. Elle est même disposée à jouer sur plusieurs tableaux.
Avec l'effectif de qualité qu'elle vient d'engager, on ne peut que dire du bien du parcours éventuel des sétifiens.
Certes, l'ESS a perdu Maïza qui a opté pour un club saoudien, mais entre-temps, le président de l'ESS, qui a privilégié la qualité au niveau du recrutement, a pu faire venir des joueurs comme Seguer, Aksas, Diss, Hemani et Belkaïd.
 Ce sont des joueurs qui avaient réussi un bon parcours avec leurs équipes respectives. Serar n'a pas encore bouclé son recrutement.
Il a même promis d'autres surprise aux "fans" sétifiens.  Outre cela, Serrar vient de désigner Salah Boutagine, ex-sécrétaire du NAHD qui avait exercé avec l'EN "A", comme directeur sportif. Les Sétifens désirent tout faire dans le professionnalisme. Walid Sadi, qui avait quitté le club la saison dernière, est de retour.
Une nouvelle qui avait réjoui tout Sétif lorsqu'on sait le rôle joué par ce dirigeant dans le bon comportement de l'équipe sur le plan arabe.
L'ESS est, à priori, décidée de réussir une bonne saison et accomplir de grands résultats sur le plan africain et arabe. Une équipe sur laquelle il faudra compter.

 

  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
Publicité