El Moudjahid
Publicité
Newsletter
Email:
Accueil | De Bouche à  Oreille | Ce matin, à la maison de la presse Tahar-Djaout : Sécurité routière : Conférence de presse sur les conséquences d’un dépassement dangereux

Ce matin, à la maison de la presse Tahar-Djaout : Sécurité routière : Conférence de presse sur les conséquences d’un dépassement dangereux

Taille du texte: Decrease font Enlarge font

Sous l’égide du ministre des Transports, le Centre national de prévention et de sécurité routières organisera, du 5 août au 15 septembre 2008, une action de sensibilisation à travers le territoire national, portant sur «les conséquences d’un dépassement dangereux».
Une conférence de presse sur ce thème se tiendra ce matin à partir de 9h 30, à la maison de la presse Tahar-Djaout, place du 1er-Mai, Alger.

 

  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
Publicité