Sections
Accueil | Coopération | 52ème édition du salon des vacances du 4 au 8 février : L’Algérie à Bruxelles

52ème édition du salon des vacances du 4 au 8 février : L’Algérie à Bruxelles


L'Algérie sera présente à la 52ème édition du salon  des vacances qui se tiendra à Bruxelles (Belgique) du 4 au 8 février, a indiqué  un communiqué de l'Office national du Tourisme (ONT).            
La participation de l'Algérie à cette manifestation s'inscrit dans  le cadre de la mise en oeuvre du programme de promotion touristique à l'étranger  pour l'année 2010.             
Le salon des vacances constitue pour le public belge, un espace  d'information et de communication à travers la présentation des différentes  destinations.           
Quelque 717 exposants sont attendus à cette 52ème édition, selon les organisateurs qui prévoient 106.000 visiteurs.             
Par ailleurs, la participation de l'Algérie a cette édition constituera  une occasion pour promouvoir le produit touristique algérien.           
A cet effet, un espace de 50 m2 a été réservé par l'ONT et aménagé   de façon à mettre en avant les atouts de la destination Algérie, a  encore indiqué l'ONT soulignant que cet espace sera mis à la disposition des  tours opérateur nationaux.
  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
PUBLICITE