Etude de la future zone industrielle de Béni Saf : Le groupement français BCEOM remporte le marché
Le groupement français "BCEOM" a remporté le marché relatif a l'étude pour l'aménagement de la future zone industrielle et la réalisation d'un port des hydrocarbures prévus à Beni Saf (Ain Témouchent), à l'issue d'une séance publique d'examen des offres commerciales organisée au siège de Sonatrach -Aval (Oran).
L'offre du groupement français évaluée à quelque 7,2 milliards de dinars a été jugée la moins disante comparée à celle de son concurrent également français, le groupement "ACRI.IN", signale-t-on.
Les deux groupements étaient les seuls en lice sur les six ayant souscrit à l'offre d'appel lancé par Sonatrach le 12 décembre 2005, a indiqué M. Mekki Henni, directeur des études et du développement du groupe pétrolier national, dans un exposé introductif relatif à la future zone industrielle de Beni Saf.
L'attribution du marché sera notifiée dans un délai de 48 heures au groupement français "BCEOM" par Sonatarch et ce, après l'examen de son offre conformément aux directives commerciales, a précise le même responsable.
- Lutte contre le terrorisme dans les pays sahélo-sahariens : Les “7” déterminés 17-03-2010 à 21:01
- Le CMAI appelle de Tunis à ne pas traiter avec les groupes terroristes 17-03-2010 à 21:52
- Leader des innovations technologiques : Honeywell Algérie veut élargir son champ d’intervention sur le marché national 17-03-2010 à 21:01
- Messahel : “Alger accueillera deux réunions des ministres de l'Intérieur et des chefs d'état-major des pays du Sahel” 17-03-2010 à 21:01
- Consensus 17-03-2010 à 20:52
- Hier au siège du CAERT à Alger : Etats membres de l’Afrique de l’Ouest 17-03-2010 à 20:52
- Le CMAI appelle à ne pas traiter avec les groupes terroristes 17-03-2010 à 20:52
- Message du Président mauritanien au Chef de l’Etat 16-03-2010 à 17:40






