Sections
Accueil | Nation | Bouira : Mise en service de deux réseaux Aep

Bouira : Mise en service de deux réseaux Aep

Deux réseaux AEP ont été mis en service,  hier, dans les communes d’El Asnam et Bouira, dans le cadre des festivités marquant le 47eme anniversaire de la jeunesse et de l’indépendance.      
Le premier réseau  profitera à une population globale de près de 2500 âmes des villages Ouled Maaksi, Bouteghmasse et Ath Boudehane d’El Asnam,  au moment  ou le second est destiné au renforcement du ratio quotidien d’eau destinée  à quelque 8000 habitants du village Ras Lebouira du chef lieu de la wilaya,  selon les informations fournies sur place au wali.       
Une enveloppe de 40 millions de Da a été nécessaire pour la concretisation de ce dernier projet, selon ces mêmes informations.       
Le wali de Bouira a procédé, par la même occasion, au lancement des travaux  de réhabilitation de la base de vie du barrage Tilesdit,  en vue de son réaménagement  en une maison de jeunes disposant de toutes les commodités nécessaires  pour  assurer des loisirs sains à cette frange de la population.       
Parallèlement, il a donné le coup d’envoi des travaux de réalisation du Boulevard "Amrouche Mouloud", avant l’inauguration du nouvel évitement  reliant  les cités Harkat et Zerouki de la ville de Bouira.       
Cette opportunité a donné lieu au lancement des travaux de  02 nouvelles  routes dans la banlieue- ouest de Bouira.

  • email Envoyer à un ami
  • print Version imprimable
PUBLICITE